Le forum de la Classe 2010 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Classe 2010 !

Le forum de la Classe 2010 de Rupt/Ferdrupt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 idée de nouveaux projet a organiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midou

midou


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : rupt sur moselle

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:43

slt les michel dit moi je penssai pour la prochaine soirée que on pourrai organisée un repas ca ca marche tjrs ramonchamp sa va faire le deusiéme qui font sa pourrai etre pas mal voila a vous de voir jocolor


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:34

Lol ta oubliée de proposer c'tait quoi la nouvelle soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
NoNo1664

NoNo1664


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Rupt sur Moselle

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:56

vindieu michel tu chie la !! mdrr !! je pense ke c un repas dansant !! mais bon midou confirmera lol bisous les piou piou
Revenir en haut Aller en bas
NoNo1664

NoNo1664


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Rupt sur Moselle

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

Micheeell !! je pense ke c une bonne idée di donc a ramonchamp sa marchai net sa !! moi je serai pour en tou K apres on vera sa a la réunion ! allé a++ les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Invité




idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:52

Moi je suis d'accord, y'a pas de problèmes !!

Mais le truc c'est : Avec quelle salle ? Le socio ? Faut se renseigner..S'ils nous font payer à taquet, c'est mort !

C'est pareil on aimerait faire un concert, Mais avec quelle salle aussi ? Si vs avez des idées..

Et sinon, on a un stand gratuit pour la foire aux harengs! On va pouvoir faire un truc sympa ! Very Happy Dc si vs avez des propositions : Balancer!
Revenir en haut Aller en bas
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:00

Pour la foire au harang vin chaud et gateau fais par nous c'est deja pas mal, et avec un panier a peser et une peche au canard lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
NoNo1664

NoNo1664


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Rupt sur Moselle

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:34

mdr une pêche o canar je suis plier moi !! un pti chamboul tout aussi ou un jeu de quille je c po on vera sa koi !! allé bisous mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
pinclo88

pinclo88


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : rupt sur moselle

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

eu alr pr un concer g demander a maryline du rupt stick avc micho charles dylan si l voudrai pa fair ca pr la classe l a di kl etai daccor kl ferai un pourcentage sur la caisse et kl en donerai a la classe dc voila si vs vouler plus de renseignemen aller chez maryline bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalane88.skyblog.com
hélène
Invité




idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

Je suis ok pour chez Maryline Very Happy
Bien joué les gars

Maintenant faut voir cb ce serait notre pourcentage
Faudra moyenner tout ça Very Happy

Mais bon au moins on aurait une salle !

On en parle à la prochaine réunion, càd dimanche, si Emilien oublie pas les clés..

Bisoux les louloux <33
Revenir en haut Aller en bas
midou

midou


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : rupt sur moselle

idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:40

bah pour un repas faut le socio obligé pi le maire il peu po nous le preté il serre a rien lui ferdrupt il nous l'on bien preté la sale
faut aller le voir !!
! pi apres se renseingner cher claudel la boucherie pour le repas ki propose et le tarif que sa nous revient

a plus les poil de cul!!! sunny jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de nouveaux projet a organiser Empty
MessageSujet: Re: idée de nouveaux projet a organiser   idée de nouveaux projet a organiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de nouveaux projet a organiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Classe 2010 ! :: Le forum de la Classe 2010 :: Les Projets-
Sauter vers: