Le forum de la Classe 2010 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Classe 2010 !

Le forum de la Classe 2010 de Rupt/Ferdrupt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 reunion ce dimanche 6 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le nudiste

Le nudiste


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

reunion ce dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: reunion ce dimanche 6 janvier   reunion ce dimanche 6 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:55

Slt les gros et grosses lol pas de jaloux.
Als tjs en avance comme dab pr vous prevenir mais se serai franchemant bien de venir et toujours pour les gens qui non pas donner les soul de lmes amener !!!! c a la salle annexe de la mairie et jai les CLEF oui je lai ai !!!!!! als sans deconnern assurer sa en va de la vis de la classe car je voi que tou le monde se decourage et je voudrai rappeller que la classe c avant tou la bringue et les cuite ( pour certain de petard dotre le POPERS et d'otre la baise eb pensant a CHGOUCHOU et LOULOU) sur ce on ce voit a la reunion lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

reunion ce dimanche 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: reunion ce dimanche 6 janvier   reunion ce dimanche 6 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:57

Mdr je message ! C'est claie que normalement la classe c'est sa mais on n'en encore rien vu de tout sa lol ! Bref venez demin soir quoi aller a demin les conscrit !
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
 
reunion ce dimanche 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion le dimanche 13 Janvier
» dimanche 20 Janvier
» réunion du 11 nov.
» Reunion, pas reunion ?
» Réunion du 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Classe 2010 ! :: Le forum de la Classe 2010 :: Réunion de classe-
Sauter vers: