Le forum de la Classe 2010 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Classe 2010 !

Le forum de la Classe 2010 de Rupt/Ferdrupt !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 organisation vente de pâtisseries

Aller en bas 
+2
Le nudiste
DaMi Le Zébre
6 participants
AuteurMessage
cathou
Invité




organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:46

Kikou les gens!

Pour la vente de pâtisseries c ok! le curé est d'accord pour ce dimanche et le dimanche prochain aussi!! Alors pour l'organisation, c à 10h15 à l'église car la messe commence à 10h30. Eh oui, vous allez me dire pourquoi on viendrai pas juste à le fin de la messe à 11h30! Bà déjà parce-que c'est monsieur le curé qui l'a dit Smile et pis pcq la vente se déroulera à l'intérieure de l'église (on savait pas pour le temps) et on peut pas entrer pdt la messe alors il faut installer nos pâtisseries avt pour être présent dès que les gens sortent. Voiloù! Venez nombreux! Plus on aura de pâtisseries à vendre plus ce sera de sous pour la classe!!
Alors tous à vos fourneaux!!

Pour la prochaine réunion c comme d'hab à 18 au socio le dimanche 11 novembre!! A bientôt et bonne vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:19

C'est 11h00 11h30 qu'on doit venir pas 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
Le nudiste

Le nudiste


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

bilan de cette 1ère journée de vente de gateau, d'abord merci a tous ceux qui ce sont levé. Le benéfice et de 140 euros ( en - de 30 min ) va t'on battre le record la semaine prochaine !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Ouai pas mal du tout !! Il faudra prévoir plus de patisserie pour dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
Johnmandrake666

Johnmandrake666


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

euh... j'étais pas là la derniere réunion de classe, donc je suis un peu pas du tout au courant de ce qu'il faut faire^^
normalement je suis ce week-end, je suis partant pour la vente, quelqu'un m'explique où ça se passe et quand? (sauf si c'est déjà complet...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmandrake666.vefblog.net
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:36

A l'église de Rupt sur Moselle Dimanche 11 Novembre pour 11h00 environs, et tu viens avec quelques patisseries. Voila tout a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
Johnmandrake666

Johnmandrake666


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

okey merci, je vais essayer de venir, mais je ne sais pas si je pourrai ammener des patisseries...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmandrake666.vefblog.net
Floow

Floow


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Rupt/Moselle ^^

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: " Classe 10, pardon mais c'est trop non" =)   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

Coucou à tous.
Désolée de ne pas avoir été présente dimanche dernier pour la vente de patisseries.
En tout cas, dimanche, je serai là, sans faute, et avec en prime quelques gâteaux..
C'est bien 11h qu'il faut être là ?
Et, on ne vend que des patisseries, pas de brioches de chez Thiriet ?
C'etait prevu comme ça non ?

En attendant vos reponses, je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous et une bonne rentrée à ceux qui comme moi, ont beneficié d'une semaine et demi de vacances ^^

Et Felicitations pour la recette de dimanche dernier, vous etes de vrais commerçants en herbe :p

Bisoux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaMi Le Zébre
Administrateur
Administrateur
DaMi Le Zébre


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Salut toi !

Ba si tu peut prendre des brioches aussis si sa t'arrange !

Voila a dimanche 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://classe2010.1fr1.net
pinclo88

pinclo88


Messages : 36
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 34
Localisation : rupt sur moselle

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: organisation vente de pâtissseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

on les ven kombien et on ce met ts ensemble ou koi et on fai par gato complet ou par par ?? a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalane88.skyblog.com
NoNo1664

NoNo1664


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34
Localisation : Rupt sur Moselle

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:19

c les gens ki donne on se met tous ensemble et on les ven par gato c mieu koi allé a++
Revenir en haut Aller en bas
Johnmandrake666

Johnmandrake666


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 34

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:30

euh... en fin de compte je me suis avancé trop vite, je ne pourrais pas etre là, je suis de service marseillaise au momument aux mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://johnmandrake666.vefblog.net
Floow

Floow


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Rupt/Moselle ^^

organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: 16 euros à rajouter sur la cagnotte des brioches ^^   organisation vente de pâtisseries Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:29

Re les amis !

Comme prevu, je viens d'aller vendre la brioche d'Emilien (avec un peu de sucre glace au dessus ^^) et j'ai tout vendu, comme une grande :p

Et j'ai gagné ...



Suspense...



16 euros !!!



Ce qui nous fait logiquement un total de 111 euros ...
Voili Voilou.

ps: comme je l'ai dit à a ceux qui etaient là ce matin, je ne pourrai pas etre presente à la reunion ce soir donc pensez moi quand vous degusterez les bons gateaux.. lol

Et celui ou celle qui voit ce message avant ce soir, ce serait cool de dire au tresorier qu'il peut rajouter mes 16 euros à la cagnotte !

Encore felicitations à ceux qui etaient là et merci de vous etes levés !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation vente de pâtisseries Empty
MessageSujet: Re: organisation vente de pâtisseries   organisation vente de pâtisseries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation vente de pâtisseries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de "brioche"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Classe 2010 ! :: Le forum de la Classe 2010 :: Les Projets-
Sauter vers: